Mon archon Alric

Salut,
un archon que j'ai depuis le début et qui me donne +1 de puissance magique, je pense que c'est celui que j'utilise le plus.

C'est cool sauf quand l'adversaire a une carte qui te donne -1 mais au moins tu ne perd pas tes puissances.

Mais quand tu récupères tes pouvoirs l'ennemi est purement exécuté.
Il me restait un pack gladius à ouvrir.
J'adore les cartes gold je peux les bruler pour racheter d'autres packs avec le produit des ventes.
Bonne journée.
Les photos présentées sont des captures d'écran de mon compte.

0
0
0.000
0 comments