Mise à jour des brawls Riftwatchers

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Authored by @blutengel

C'est le sujet de conversation du jour au village, une vague d'excitation se répandant dans la salle commune de chaque auberge fréquentée par les grands gladiateurs. Lors de leur dernière réunion des Frightening Organization of Menacing Channelers (FOMC), les maîtres de guilde ont annoncé qu'ils bouleverseraient les règles d'engagement pour apporter un nouvel esprit de compétition aux brawls ! La rumeur veut que leur décision soit le résultat du fait que les Riftwatchers s'intéressent vivement à la procédure et souhaitent participer eux-mêmes à l'action.

Beaucoup de choses ont changé sur Splinterlands au cours de cette année. Nous avons assisté à une refonte du système de récompenses classées, à l'introduction de formats de bataille modernes et wild, à l'arrivée de récompenses SPS et à un tout nouvel ensemble de cartes dans Riftwatchers.

Cependant, les brawls n'ont pas suivi le rythme des changements. Nous n'avons pas eu de mise à jour significative des cartes autorisées à être utilisées dans divers combats depuis l'ajout de Chaos Legion plus tôt cette année. Maintenant que Riftwatchers est sorti depuis un certain temps, il est temps de faire quelques mises à jour indispensables.


Nous apporterons les modifications suivantes, qui entreront en vigueur le 23 novembre, pendant la phase des résultats du cycle Brawl actuel. Cela signifie que les guildes commenceront à voir l'impact de ces changements dans le prochain Brawl.

Remarque : dans les listes ci-dessous, les combats surlignés en gras sont ceux qui changeront. Les autres combats restent les mêmes.

Légende:

  • Chaos = Chaos Legion
  • RW = Riftwatchers
  • U+D+C+RW = Untamed + Dice + Chaos Legion + Riftwatchers
  • A+B+P+R = Alpha + Beta + Promo + Récompense

Tier 1

Combat #PrésentementType de carteNiveauNouveau
1ToutCartes normalesNovice
2ToutCartes normalesNovice
3ChaosCartes normalesNoviceChaos + RW
4Alpha + BetaCartes normalesNoviceU+D+C+RW
5ToutCartes normalesBronze
6ToutCartes normalesBronze
7ChaosCartes normalesBronzeChaos + RW
8ToutCartes normalesArgent
9ToutCartes normalesArgent
10ChaosCartes normalesArgentChaos + RW
11ToutCartes orBronze
12ChaosCartes orBronzeChaos + RW
13ToutCartes orSilverU+D+C+RWGold FoilBronze

Tier 2

Combat #PrésentementType de carteNiveauNouveau
1ToutCartes normalesNovice
2ChaosCartes normalesNoviceChaos + RW
3ToutCartes normalesBronze
4ToutCartes normalesBronze
5ChaosCartes normalesBronzeChaos + RW
6Alpha + BetaCartes normalesBronzeA+B+P+R
7ToutCartes normalesArgent
8ToutCartes normalesArgent
9ChaosCartes normalesArgentChaos + RW
10Untamed + Dice + ChaosCartes normalesArgentU+D+C+RW
11ToutCartes normalesOr
12Untamed + Dice + ChaosCartes normalesOrU+D+C+RW
13ToutCartes orBronze
14Untamed + Dice + ChaosCartes orBronzeU+D+C+RW
15ToutCartes orArgent
16Untamed + Dice + ChaosCartes orArgentU+D+C+RW

Tier 3

Combat #PrésentementType de carteNiveauNouveau
1ToutCartes normalesBronze
2Untamed + Dice + ChaosCartes normalesBronzeU+D+C+RW
3ToutCartes normalesArgent
4ToutCartes normalesArgent
5Untamed + Dice + ChaosCartes normalesArgentU+D+C+RW
6AlphaCartes normalesArgentA+B+P+R
7ToutCartes normalesOr
8ToutCartes normalesOr
9ToutCartes normalesOr
10Untamed + Dice + ChaosCartes normalesOrU+D+C+RW
11Alpha Beta Promo RécompensesCartes normalesOr
12ToutCartes normalesMax
13Untamed + Dice + ChaosCartes normalesMaxU+D+C+RW
14ToutCartes orBronze
15ToutCartes orArgent
16Untamed + Dice + ChaosCartes orArgentU+D+C+RW
17ToutCartes orGold
18Untamed + Dice + ChaosCartes orGoldU+D+C+RW

Tier 4

Les tiers 4 et 5 auront des changements minimes pour l'instant, car seules quelques guildes ont atteint le niveau 4 et aucune n'a atteint le niveau 5. Le seul changement dans ces tiers est d'ajouter des Riftwatchers à tous les combats Chaos Legion, mais nous listons toujours l'ensemble complet de Frays ci-dessous car il peut être intéressant pour certains joueurs de voir à quoi ressemblent les tiers 4 et 5.

Combat #PrésentementType de carteNiveauNouveau
1ToutCartes normalesArgent
2ToutCartes normalesArgent
3Untamed + Dice + ChaosCartes normalesArgentU+D+C+RW
4Untamed + Dice + ChaosCartes normalesArgentU+D+C+RW
5ToutCartes normalesOr
6ToutCartes normalesOr
7ToutCartes normalesOr
8Untamed + Dice + ChaosCartes normalesOrU+D+C+RW
9Untamed + Dice + ChaosCartes normalesOrU+D+C+RW
10AlphaCartes normalesOr
11ToutCartes normalesMax
12ToutCartes normalesMax
13Untamed + Dice + ChaosCartes normalesMaxU+D+C+RW
14Untamed + Dice + ChaosCartes normalesMaxU+D+C+RW
15Alpha Beta Promo RécompensesCartes normalesMax
16ToutCartes orBronze
17ToutCartes orArgent
18Untamed + Dice + ChaosCartes orArgentU+D+C+RW
19ToutCartes orOr
20Untamed + Dice + ChaosCartes orOrU+D+C+RW
21ToutCartes orMax

Tier 5

Combat #PrésentementType de carteNiveauNouveau
1ToutCartes normalesArgent
2Untamed + Dice + ChaosCartes normalesArgentU+D+C+RW
3ToutCartes normalesOr
4ToutCartes normalesOr
5ToutCartes normalesOr
6Untamed + Dice + ChaosCartes normalesOrU+D+C+RW
7Untamed + Dice + ChaosCartes normalesOrU+D+C+RW
8Untamed + Dice + ChaosCartes normalesOrU+D+C+RW
9ToutCartes normalesMax
10ToutCartes normalesMax
11ToutCartes normalesMax
12ToutCartes normalesMax
13ToutCartes normalesMax
14Untamed + Dice + ChaosCartes normalesMaxU+D+C+RW
15Untamed + Dice + ChaosCartes normalesMaxU+D+C+RW
16Untamed + Dice + ChaosCartes normalesMaxU+D+C+RW
17AlphaCartes normalesMax
18Alpha Beta Promo RécompensesCartes normalesMax
19ToutCartes orArgent
20Untamed + Dice + ChaosCartes orArgentU+D+C+RW
21ToutCartes orOr
22Untamed + Dice + ChaosCartes orOrU+D+C+RW
23Alpha Beta Promo RécompensesCartes orOr
24ToutCartes orMax
25Untamed + Dice + ChaosCartes orMaxU+D+C+RW

Aller de l'avant

Cette série de mises à jour a les objectifs suivants à l'esprit :

  1. Laisser les joueurs utiliser les cartes Riftwatchers dans les Brawls.
  2. Résoudre les problèmes liés au fait que les combats Alpha ne sont pas suffisamment accessibles dans les niveaux inférieurs en raison de la difficulté d'obtenir / de louer ces anciennes cartes.

Un autre principe directeur est qu'en général, nous voulons que la difficulté passe de douce au niveau 1 à très exigeante au niveau 5. Cela a conduit à la décision d'ajuster le dernier combat du tier 1, que nous estimions trop exigeante pour un niveau d'introduction.

Notre stratégie avec ces changements et les futurs changements dans les brawls est de faire de petits ajustements d'équilibre incrémentiels, d'observer l'effet et d'obtenir des commentaires, puis d'envisager la prochaine série d'ajustements. Vous pouvez vous attendre à une nouvelle série de mises à jour tous les quelques mois environ, car nous nous efforçons de synchroniser les brawls avec l'évolution générale du jeu.

Bonnes bagarres ! Comme toujours, nous avons hâte de vous voir dans l'arène !


Comment trouvez-vous ces changements apportés aux brawls?



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