Résumé de l'assemblée générale Splinterlands du 31 Octobre 2022

Résumé de l'assemblée générale de Splinterlands - 31 octobre 2022


Résumé de la mairie

  • Membres de l'équipe:
    • Aggroed (co-fondateur et PDG)
    • Yabapmatt (chef de produit)
    • Chatter (Responsable Marketing)
    • Nateaguila (directeur créatif)
    • WeirdBeard (gestionnaire d'esports)
    • Brybro27 (Ingénieur QA)
    • Royaleagle (responsable de l'assistance)
    • r0n d0n (Splinterlands TV)
  • Invités spéciaux:
    • N / A
  • Sujets principaux:
  • Propositions SPS 🕸
  • Notes de version provisoires 🕸
    • RUNI, Lux Vega et bien d'autres ! 🕸
  • Enregistrement :

  • Horodatage :

    • 02:10 - Présentation de l'équipe
    • 04:30 - Tutoriel d'assistance Royaleagle
    • 07:35 - Mise à jour Brybro27 (Notes de version à venir)
    • 12:15 - Mise à jour Yabapmatt (Propositions SPS)
    • 38:10 - Mise à jour Yabapmatt (RUNI)
    • 47:15 - Mise à jour Chatter (Marketing)
    • 53:55 - Mise à jour de WeirdBeard (Brawlhalla)
    • 1:13:20 - Mise à jour de Nateaguila (Créatif)
    • 1:24:40 - Mise à jour r0n d0n (Splinterlands TV)
    • 1:34:35 - Questions et réponses
    • 1:59:35 - Mot de la fin

SPL_Divider.png

💥 Mises à jour de l'entreprise 💥

RUNI :

  • La dernière date d'expiration de la liste d'autorisation est le mardi 1er novembre à minuit.
    • Les emplacements de liste d'autorisation inutilisés expirent au-delà de cette date
  • La reprise de RUNI sur OpenSea commence le mercredi 2 novembre
  • Le mint public commence le jeudi 3 novembre
    • Chaque portefeuille ETH est limité à seulement 3 mint public
  • RUNI n'est que le début de ce que l'équipe veut faire
    • L'équipe peut introduire des avantages spécifiques pour les détenteurs de RUNI
  • Soyez prudent en opérant sur OpenSea car il existe une grande quantité de projets d'escroquerie et d'escrocs
    • L'équipe peut se porter garante d'OpenSea uniquement pour le projet RUNI
    • Essayer de mint un projet d'escroquerie pourrait donner aux pirates/escrocs l'accès à votre portefeuille ETH où ils peuvent voler vos actifs/jetons
  • Tout le monde peut désormais voir tous les traits et raretés RUNI dans le fichier ci-dessous :

Propositions SPS :

  • L'objectif avec SPS Governance est de permettre que tout soit proposé
    • À l'avenir, les joueurs pourront créer des propositions moyennant des frais
    • C'est à la communauté de décider ce qu'elle pense devrait être mis en œuvre ou non
  • L'objectif de l'équipe est de prendre tous les idéaux / commentaires de la communauté et de les publier
    • L'équipe ne veut pas jouer au gardien et limiter les idéaux/éléments de rétroaction qui sont proposés
    • L'équipe essaie de créer un espace ouvert complètement décentralisé
      • Cela signifie que tout peut être modifié tant que la communauté le fait passer
  • Il existe une séparation entre la société/le produit de jeu Splinterlands et le DAO (SPS, bons, licences)
    • Tout ce que le DAO propose et approuve sous le contrôle du DAO sera mis en œuvre
    • Les éléments non DAO sont en fin de compte à la société Splinterlands de décider s'ils sont mis en œuvre ou non
      • CL Pack burn est un exemple de proposition non-DAO
      • L'équipe a proposé cela simplement parce qu'elle voulait les commentaires de la communauté sur le sujet plutôt que de prendre la décision elle-même
    • L'équipe prévoit de mettre à jour l'interface utilisateur de la proposition SPS pour différencier les propositions DAO et non DAO
  • Tout ce qui est présenté comme une proposition par l'équipe ne devrait pas être adopté
    • Il existe des propositions controversées comme rendre les RiftWatchers et les licences achetables en DEC
    • Ces deux idéaux ont été proposés par l'équipe car ils pensent finalement que faire en sorte que tous les produits soient tarifés en DEC aidera à ramener le prix DEC à son prix de base.
      • L'objectif de l'écosystème est de soutenir chaque produit par DEC afin de le stabiliser au mieux
      • Si le DEC est plus proche de l'ancrage, cela créerait une demande plus élevée de gravure de SPS pour le DEC

Lux Vega :

  • L'équipe prévoit de publier la vente Lux Vega la semaine prochaine (encore à déterminer)
  • Lux Vega sera achetable avec DEC uniquement
    • Les vouchers peuvent être acceptés pour une remise supplémentaire
      • Les VOUCHERS seront potentiellement acceptés à 1 $ par voucher
    • Les codes promotionnels peuvent être utilisés en plus de la remise sur le voucher
  • Les participants au Splinterfest recevront un code promotionnel relatif au billet qu'ils ont acheté
    • Une fois que le code promotionnel est utilisé une fois, il ne peut pas être annulé ou réutilisé
    • Soyez prudent lorsque vous faites des affaires avec le code promotionnel !
  • Toutes les informations concernant Lux Vega seront annoncées dès qu'elles seront prêtes

Marketing:

  • Nouvelle annonce de partenariat potentiel en attente pour décembre
  • L'équipe marketing souhaite se pencher sur l'expérience d'intégration des nouveaux joueurs et sur la manière dont elle peut être repensée et plus conviviale

Créatif:

  • L'équipe a terminé tous les éléments créatifs de Lux Vega et les a transmis à l'équipe de développement
  • L'équipe a créé un nouveau personnage de la mort pour remplacer Usut pour le premier airdrop légendaire de RiftWatcher (voir Eye Candy !)
    • L'équipe ne pensait pas qu'Usut correspondait exactement aux statistiques fournies, alors ils ont créé Kain Hace pour le remplacer
    • Usut a été déplacé vers le backlog pour une version potentielle ultérieure
  • L'équipe a continué à produire des ressources pour les lands chaque semaine
    • Nous chercherons à publier certaines nouveauté concernant les lands lors des prochaines assemblées !
  • HyperX Arena a finalement envoyé tout le film de Splinterfest
    • L'équipe créative créera une expérience virtuelle avec le film pour que ceux qui n'ont pas assisté puissent regarder et vivre l'événement

Brawls/Tournois :

  • Le premier tournoi Splinterlands Open a commencé vendredi dernier et s'est terminé ce week-end
    • 337 participants au total
    • Félicitations aux cinq premiers gagnants !
      1. OMG-SP2 - 22 victoires / 0 défaite
      2. Martax - 20 victoires / 2 défaites
      3. Supercow - 20 victoires / 2 défaites
      4. Kentuckyjoles - 19 victoires / 3 défaites
      5. Infinityx22 - 19 victoires / 3 défaites
    • L'équipe prend en compte les commentaires pour les futurs tournois Splinterlands Open et comment ils peuvent continuer à s'améliorer pour aider à pousser Splinterlands dans ESports

[Splinterlands TV] (https://www.twitch.tv/splinterlandstv) :

SPL_Divider.png

🤝 Notes de version provisoires 🤝

** Sous réserve de modifications avant la sortie effective ! **

  • Modernisation technologique :
    • Retravailler le cadre technologique pour rendre le système plus évolutif et adapté aux mobiles
    • Les modifications appliquées affectent principalement les pages suivantes
      • Page d'inscription
      • Page du programme d'affiliation
      • Page de connexion
      • Page des paramètres
      • Page de profil
      • Page de demande de clés
      • Page d'activité de devise
  • Corrections de bogues :
    • Correction d'un bug qui plafonnait de manière inexacte le niveau des gladiateurs dans certaines ligues
    • Le système de combat utilisera la même carte pour chaque bataille, même si vous possédez plusieurs copies de la même carte
      • Cela empêche qu'un temps de recharge soit appliqué à plusieurs copies de la même carte
  • Nouvelles fonctionnalités et améliorations :
    • Nouvelle icône ajoutée pour les tournois Splinterlands Open
    • Ajout de la bannière Splex.gg à la page Market (rejoignant PeakMonsters, MonsterMarket & CardAuctionz)
    • Trois nouveaux ensembles de règles introduits :
      • Les épines
      • Reflet magique
      • Retourner le feu
    • Les invocateurs peuvent désormais être échangés lors de la création de la composition de la bataille
      • Le système ne vous fera pas automatiquement redémarrer votre alignement si vous choisissez un nouvel invocateur qui vous permet d'utiliser les mêmes cartes de l'alignement précédent
      • Exemple : les cartes neutres resteront alignées lors de l'échange d'invocateur

SPL_Divider.png

⚡️ Résumé des questions-réponses ⚡️

Propositions SPS :

  • Tout ce qui est jugé de valeur potentielle pour la communauté sera proposé par l'équipe
  • Proposition d'ajustement des récompenses par niveau de carte :
    • Ce nouveau système a été proposé pour mieux gérer ce que Collection Power a été introduit pour
    • Les exigences de puissance de collecte peuvent être entièrement supprimées à l'avenir car le système récompensera ceux qui gagnent plus de cartes à des niveaux plus élevés
      • Le CP peut être exploité actuellement ainsi que vous pouvez louer/déléguer des cartes de niveau 1 pour dépasser les exigences de CP
      • Le CP n'incite finalement pas à la mise à niveau des cartes, ce que le nouveau système pousse vers
  • Proposition de brûlure des packs Chaos Legion :
    • Avec le gameplay Land et le gameplay Tower Defense au coin de la rue, la rareté des cartes pourrait être un facteur lors de la décision de voter pour le pack CL burn ou non
    • Les futurs ensembles de cartes pourront avoir été publiés avec un mécanisme de brûlure qui s'activera si l'ensemble ne se vend pas dans un certain délai
  • Les frais de création de propositions SPS sont toujours en cours de détermination
    • Les nœuds SPS Validator ne prendront initialement en charge que les SPS, les VOUCHER et les licences
    • Ainsi, seuls les SPS et/ou les VOUCHER seront très probablement acceptés pour payer les frais de r une proposition SPS

Rébellion:

  • L'ensemble Rebellion ne sera pas publié avant au moins 3 mois après la rupture de stock de Chaos Legion
    • Il n'y a pas de date fixe pour la sortie de cet ensemble et il n'y en aura pas tant que CL ne sera pas complètement épuisé en premier

RUNI :

  • L'équipe est au début de la phase de remue-méninges pour savoir quelles choses spéciales pourraient être introduites pour les propriétaires de RUNI
    • Les joueurs pourraient potentiellement voir l'utilitaire Land introduit, entre autres utilitaires
  • Une fois que votre RUNI est stacké dans le jeu, vous bénéficierez des avantages de toutes les autres choses publiées ainsi que de la possibilité d'y jouer dans le jeu

Problèmes Transak :

  • Transak passe par HIVE et semble être en panne depuis les deux hardforks HIVE
  • Il s'agit d'un élément commercial important que l'équipe souhaite aborder dans un avenir proche, car elle pense que tout le monde devrait pouvoir acheter facilement n'importe quel jeton pris en charge (SPS, DEC, etc.)
  • L'équipe est consciente du problème et fournira plus de détails lorsque le système sera à nouveau opérationnel

DEC:

  • Le plan est de coupler chaque actif Splinterlands avec DEC
    • Cela inclut les pools de liquidités des lands pour les ressources lors de la sortie du gameplay terrestre
    • Toute cette valeur qui entre dans l'écosystème DEC ira directement au SPS

SPL_Divider.png

👀 Eye Candy 👀

SPL_Divider.png

🔥 Tutoriel d'assistance 🔥

Capacités et effets de statut

  • Lisez le guide ci-dessus pour en savoir plus sur les capacités et comment elles interagissent avec d'autres capacités !
  • Aperçu du guide :
    • Capacités qui peuvent s'activer lors d'une attaque réussie
    • Effets de statut
    • Effets de statut qui s'empilent
    • Autres effets de capacité
  • REMARQUE : Ce guide est actuellement en cours d'ajustement, vous remarquerez peut-être quelques changements dans les semaines à venir

SPL_Divider.png

🎞 Résumés AMA passés 🎞



  • Lundi 3 octobre 2022
    • Splinterfest 🧙
    • Résumé des questions et réponses 🧙
    • Télévision Splinterlands 🧙

SPL_Divider.png

Prochaine AMA - Lundi 7 novembre, 16h00 heure de l'Est (20h00 UTC)



0
0
0.000
1 comments