Résumé de l'assemblée hebdomadaire de Splinterlands - 25 Avril 2022 - 4PM Eastern!

avatar
(Edited)

Résumé de l'assemblée hebdomadaire de Splinterlands - 25 Avril 2022 - 4PM Eastern!


Résumé de l'assemblée hebdomadaire

  • : Étaient présents
    • Aggroed (Directeur général)
    • Chatter (Directeur de la croissance)
    • WeirdBeard (Tournois/ESports)
    • Doogie (VP Gestion de projets)
    • Sicarius (Developpeur)
    • Farpetrad (Développeur)
    • Wrathed (Propriétaire de produit)
  • Sujets principaux:
    • Mises à jour de développement 💥
    • Mises à jour de l'équipe⚡️
    • Q&R 👀
  • Enregistrement:

  • Horodatage:

    • 00:35 - Intro générale
    • 02:00 - Mise à jour de WeirdBeard (Tournois/ESports)
    • 21:10 - Intro/Mise à jour de Sicarius (Developpeur)
    • 33:00 - Intro/Mise à jour de Farpetrad (Développeur)
    • 48:25 - Intro/Mise à jour de Wrathed (Propriétaire de produit)
    • 1:06:45 - Mise à jour de Doogie (Management de projet)
    • 1:22:45 - Q&R
    • 1:59:30 - Commentaires de clôture

SPL_Divider.png

💥 Mises à Jour de la Compagnie 💥

Mises à jour de développement:

  • Les changements aux récompenses de match classés restent la priorité.
  • Les autres grands projets en travaux sont :
    • Le format Modern/Wild
    • Modernisation Technologique
    • Remodelage des Brawls de Guilde
  • Splinterlands a plus de 50 serveurs actifs pour maintenir le jeu en fonction.
  • Documentation API en travaux aussi pour les développeurs tierce partie
  • Des contrôles d'accessibilité ont été ajoutés pour la sélection des équipes
    • Permet plus d'accessibilité pour les non-voyants

Mises à jour Tournois/Esports:

  • Tous les tournois actuels ont de nouveaux icônes et sont basés sur le Lore
  • Le plus gros travail d'arrière-plan s'est concentré sur davantage de tournois KYC
    • Empêche l'utilisation de plusieurs comptes et de bots
  • Nous cherchons à annoncer quelques grands noms de commanditaires de tournois bientôt

Mises à jour générales de l'équipe:

  • Les plus grands développements en cours actuellement concernent l'infrastructure du jeu
  • Lorsque Splinterlands a été développé pour la première fois, il utilisait les langages que Matt connaissait le mieux
    • Maintenant que nous avons des équipes de développement complètes, l'équipe travaille sur l'utilisation de solutions plus évolutives
    • Cela prend du temps d'établir tout ça à travers toutes les équipes et plateformes

SPL_Divider.png

⚡️ Q&A Summary ⚡️

Validateurs de SPS:

  • L'objectif est d'avoir une blockchain agnostique de première couche qui peut être intégrée à d'autres chaînes
  • L'équipe pense que HIVE a la meilleure possibilité évolutive
    • HIVE permet également la récupération des clés contrairement à la plupart des chaînes
  • L'équipe continuera à construire sur la chaîne qui conviendra le mieux à Splinterlands

Bots:

  • "Vous ne pouvez pas avoir un jeu décentralisé et une autorité centralisée déterminant qui peut jouer et qui ne peut pas" - Aggroed
  • L'équipe comprend les impacts actuels des bots et travaille en coulisses pour les contrer
  • Ce sera un "travail en cours" perpétuel
    • Il n'y a pas qu'une seule solution pour tout arranger
    • L'équipe continuera à publier des mises à jour, à les surveiller et à déterminer les modifications à apporter ensuite

Système de communication in-game:

  • L'équipe aimerait construire un système de communication dans le jeu
  • Cependant, ce n'est pas une priorité actuellement avec les autres projets en cours
  • Ce serait bénéfique pour les futurs développements d'avoir cela en place dans le jeu

Transactions de marché:

  • Il devrait y avoir des changements à venir pour aider les problèmes de marché liés à l'achat dans le même bloc

Rebellion:

  • Rebellion ne sortira qu'après la vente de Chaos Legion
  • Cependant l'équipe s'assurera que le deck sera prêt à être utilisé vers la fin de cette année
  • Les paquets sont le meilleur moyen de permettre à de nouveaux joueurs d'entrer dans l'écosystème

SPL_Divider.png

🔥 Bonbon pour les yeux 🔥

Nouvelle illustration de personnage

SPL_Divider.png

Annonces récentes

Mise à jour du partenariat Terablock (VOA)

  • Nouveau staking et programme de récompense
  • Le staking de jetons TBC vous permettra de bénéficier d'une réduction sur les frais de pont

Aperçus - Tome de l'Histoire du Chaos (VOA)

  • L'histoire de cette semaine suit Delya de l'ordre Xenith

SPL_Divider.png

Assemblées hebdomadaires passées

  • Lundi 18 Avril 2022
    • Validateurs SPS 💥
    • Récompenses match Classés ⚡️
    • Bonbons pour les yeux 👀


SPL_Divider.png

Prochaine Assemblée Hebdomadaire - Lundi 2 Mai 19:00 Heure avancée de l'est (23:00 UTC)



0
0
0.000
2 comments